Impressum

   Airfit GmbH & Co. KG

Gewerbegebiet Zingsheim-Süd 40 • D-53947 Nettersheim

Tel.: +49 (0) 2486 80 28 19  •  Fax.: +49 (0) 2486 80 27 37

www.airfit.eu • post@airfit.eu

 

Nous sommes fabricants de produits sanitaires!

Nous résolvons tous les problèmes avec des moyens faciles.

 

Le directeur, Josef Zimmermann, titulaire d’une maîtrise en construction d’appareils de chauffage central et de l’aération, aussi en plomberie, a fondé une entreprise de chauffage et de sanitaires en 1986.

Etant donné, que bien souvent, sur les chantiers, il y a énormément de pertes de temps qui pourraient être évitées par des produits innovateurs, Josef Zimmermann, a concrétisé son idée de développer et de réaliser un raccord réducteur interne pour les eaux usées. Les raccords réducteurs ont été tellement bien acceptés par les plombiers qu’en 2004, l’entreprise s’est spécialisée dans la seule fabrication des raccords réducteurs pour l’eau usée et que le 01.01.2005, Airfit GmbH & Co. KG a été fondée.

De nouvelles dimensions vinrent s’y ajouter. Les idées d’autres produits ont été mises en œuvre.

En 2006, la construction d’un nouveau hall de production moderne s’est avérée nécessaire.

De nos jours, une équipe hautement motivée y produit en utilisant la technique utlra -moderne, selon le standard allemand et européen le plus élevé.

Notre assurance de qualité garantit un standard de qualité constant. De même, nos produits brevetés sont soumis à un contrôle extérieur par l’Office de contrôle du matériau NRW et portent un numéro d’homologation de l’Institut allemand de la technique de construction à Berlin.

 

Avril 2009: L'entreprise double sa surface

 

Septembre 2009: Airfit est niminé par le prix de l'innovation de la région d'Aix la Chapelle Innovationspreis .

 

Novembre 2009: Le certificat de reconnaissance a été décerné dans la catégorie de la création à Airfit GmbH & Co. KG de Nettersheim (NRW) (Pour le développement d'un manchon coulissant pour les tuyaux d'éoculement avec deux face de butée pour la fixation d'une barre, permetant un simple glissement d'être connecté à la conduite d'égout.)